Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Guillaume et Amandine en Australie
  • : En V.I.E à Sydney suivez nos aventures dans l'hemisphère Sud (et relisez les articles de l'échange universitaire en Inde d'Amandine)
  • Contact

Introduction

 

C'Est OÙ ?

Boite à Message

 

Bonjour et bienvenue à tous!

Bienvennue sur le premier site de voyage Indo-Australien!

Nous voilà tous les deux à Sydney à partir du 5 mai! A plus tard pour de nouvelles aventures!  

Vous pouvez aussi relire toutes les archives de l'échange universitaire en Inde d'Amandine.

Ecrivez nous des commentaires, on adore ça! :)  

The WeatherPixie

Petit aperçu de la météo à Sydney!

Locations of visitors to this page

Cette carte montre d'ou viennent les gens qui visitent ce site

Archives

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 09:34

Chers lecteurs,

Vous etes chaque jour plus nombreux et assidus sur ce blog (les statistiques de l' iNSEE me le montrent ;-) .

Je vous en remercie !!!!!!!!!

Vos commentaires sont a ce blog ce que la muse est au poete: une source de motivation et d'inspiration.

J'apprecie beaucoup votre enthousisame et je vais continuer a vous raconter le plus souvent possible les etapes qui marquent ce periple Aussie.

En attendant, je cours me preparer pour sortir avec mes collegues de la Guesthouse a l'Abercombie Hotel, appareil photo dans le jean pour immortaliser ces moments.

Demain, si l'on arrive a se reveiller pas trop tard, on devrait faire une marche dans un parc national. Mon camarade federico et carmen (esp.) etant motivé. Rien n'est preparé pour cette sortie, ce sera vraiment l'aventure.... Si vous avez pas de nouvelles de moi lundi a votre reveil, appellez les secours, c'est qu'on est perdu au milieu de la nature hostile australienne ;-)

Dimanche, bowling prevu l'apres-midi.

Je vous tiens vite au courant, photos a l'appui.

Bon WE a vous!

Guillaume

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ohlala quel poète! si seulement tu pouvais me faire des belles lettres comme ça!  : )
Répondre