Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Guillaume et Amandine en Australie
  • : En V.I.E à Sydney suivez nos aventures dans l'hemisphère Sud (et relisez les articles de l'échange universitaire en Inde d'Amandine)
  • Contact

Introduction

 

C'Est OÙ ?

Boite à Message

 

Bonjour et bienvenue à tous!

Bienvennue sur le premier site de voyage Indo-Australien!

Nous voilà tous les deux à Sydney à partir du 5 mai! A plus tard pour de nouvelles aventures!  

Vous pouvez aussi relire toutes les archives de l'échange universitaire en Inde d'Amandine.

Ecrivez nous des commentaires, on adore ça! :)  

The WeatherPixie

Petit aperçu de la météo à Sydney!

Locations of visitors to this page

Cette carte montre d'ou viennent les gens qui visitent ce site

Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 09:11

Hello les gens!


ca y est j'ai ete reperee, je vais enfin faire mon entree sur les podiums,
meme avec mes 10kg en trop! :)


Oui je me la pete grave, mais je le vaut bien!


Sans deconner, je suis sur le Vogue Australie de ce mois-ci , dans les
pages MONDAINES ! ca c'est une consecration! je me donne 6 mois et je fais
la couv !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!<br /> As-tu eu des cadeaux? A part d'être dans le Vogue, ce qui est déjà très très bien! <br /> En tous cas, ça ne se voit pas les 10 kilos...:)<br /> Peut-être à bientôt dans notre doux pays...<br /> Gros bisous.
Répondre